MG JYC ombre 67mm PRO 1D UV Slim PROTECTEUR 67 UV applique grand-angle en verre de protection de la lentille

MG JYC ombre 67mm PRO 1D UV Slim PROTECTEUR 67 UV applique grand-angle en verre de protection de la lentille
4.03USD
 

Product description:

Introduction:
JYC Effacer Filtre Protecteur (incolore) est pour la couleur ainsi que des films en noir et blanc. Sert également en tant que protecteur de la lentille permanente. Ne sera pas affecter l'équilibre ou la performance couleur de vos lentilles dans le moindre Sous utilisation constante, Vider les filtres permettront de protéger vos lentilles évalués de dégâts d'élément avant cher, Protégez votre objectif des rayures, de la poussière, la saleté, l'humidité et les empreintes digitales ... Réduire la réflexion sur les surfaces de filtre qui réduit scintillements et les reflets.
Le cadre mince 3mm est compatible avec les objectifs grand angle et est à double filetage, ce qui permet l'utilisation de composant logiciel enfichable sur bouchons réguliers de lentilles ou d'autres filtres permet d'être empilés sur le dessus.
Cette Wide Band Pro Slim Filtre Protecteur PRO1-D est fabriqué à partir des meilleurs verre optique.
avec un traitement thermique pour éviter toute déformation ou changement focal, il a été testé rigoureusement afin d'assurer une surface parfaite, même ce qui est essentiel à un bon filtre.
Haut Technique en prenant insert en verre directement dans le métal frameby pression d'huile. Tenir le verre plus ferme que les filtres traditionnels.
Il est un accessoire standard pour la plupart caméra tenues Idéal pour une utilisation avec: Canon; Sony; Minolta; Nikon; Pentax; lentilles Olympus et d'autres marques caméra.!
Chaque photographe devrait avoir ce FILTRE pour votre objectif AIMER!
Caractéristiques principales:
Cadre 1. Black Almite
Noir satiné cadre alimite aluminium mat réduit les reflets.
2. noir bordé de verre
Ces filtres sont équipées de verre à monture noire pour réduire le risque de la lumière se reflétant sur le bord.
3. Low Profile Cadre
Ultra mince cadres de filtre pour aider à éviter le vignettage sur les super large
lentilles grand angle sont également conçus pour tenir un bouchon d'objectif.
Cadre 4. Knurling bord
Ces filtres sont équipés d'un bord de moletage droit pour les non-dérapant, fixation et un retrait facile.
5. UV Case protégé
Cas de filtre UV sont protégées pour allonger encore la durée de vie des filtres.
Spécifications:
* Compatible avec tous les objectifs appareil photo reflex numérique / appareil photo reflex numérique / appareil photo / caméscope DV à cette taille;
* Persister montage Double vis / thread, vous pouvez ajouter d'autres sortes de filtres et bouchon d'objectif sur le fil face;
* 100% tout neuf, jamais utilisé;
* Ultra verre mince: 1mm (même classe que HOYA Pro série 1)
* Filtre cadres: 3mm
* Matériel: glasss optique et en aluminium anodisé Métal
* Couleur: Noir
JYC Pro1-D DMC ultra-mince appareil photo numérique Protection spéciale Prectector
MG Films verre mince de protection 1D PRO, revêtement double face veiller à ce que plus de 96% de transmission. De cadre en aluminium noir, noir surface de filtre à sable de l'aluminium en tant que cadre, peut réduire davantage la réflexion générée par le cadre lumière cadre, ultra-mince plus approprié pour les objectifs grand angle, pour répondre à la forte demande pour les photographes de grande classe imagerie.
Principalement utilisé pour empêcher la lumière ultraviolette et protéger la lentille.
Produits:
JYC série PRO1-D de caméras numériques pour la protection des lentilles d'appareils photo numériques sont conçus pour la dernière conception et le développement de nouveaux produits. La série peut être utilisé pour objectif grand-angle, cadre de filtre de châssis mince en utilisant la dernière conception, telles que les lentilles de contact et de l'objectif facilement, filtre de la série PRO1-D le phénomène de capteur d'image de miroir pour appareils photo numériques sujettes à réflexion de la lumière, destinées à minimiser les filtres de lumière de réflexion spéculaire dans la lentille, transmission de la lumière significativement plus élevés que le filtre générale
Les principales trois propriétés:
1, FBA, cadre en aluminium noir. Filtrez surface de sable noir en aluminium pour le cadre, peuvent réduire encore davantage la lumière réfléchie générée par le cadre.
2, LPF, cadre ultra-mince. La dernière cadre ultra-mince est conçu pour aider les lentilles utilisées sur la lentille super-grand-angle La lentille. Est difficile à atteindre et, dans le même temps peut être équipé avec le capuchon de l'objectif.
3, KEF, cadre évidement est facile à utiliser verrouillage de printemps lentille de rainures de glissement gratuit, facile à installer et retirer.