45 # précision sans faille

45 # précision sans faille
 

Product description:

L'usine produit 45 # précision manchon de raccordement en acier sans soudure pour une qualité supérieure et à bas prix, les spécifications de livraison en temps opportun sont: 16 manchon de raccordement en acier # diamètre extérieur de 24 mm de diamètre intérieur manchon de raccordement 14.5mm 18 # en acier diamètre extérieur de 27mm un diamètre intérieur de manchon de raccordement 29mm de diamètre extérieur diamètre intérieur 16.5mm 20 # en acier 18.5mm 22 # manchon de raccordement 32mm de diamètre extérieur diamètre intérieur 20.5mm 25 # acier manchon de raccordement 37mm de diamètre extérieur diamètre intérieur 23,5 28 # manchon de raccordement en acier de 41 mm de diamètre extérieur diamètre intérieur 26.5mm 32 # manchon de raccordement renforcé diamètre extérieur de 47 mm de diamètre interne de 30,5 mm, les spécifications ci-dessus ne peut être personnalisé selon les besoins des clients, l'usine 45 # précision produits de tuyaux en acier sans soudure et les tolérances de haute précision contrôlable + -0.05mm, le produit est de 45 # précision sans faille, l'état d'usine : supervision et d'inspection de la qualité des produits de recuit rapports publiés.

45 # précision sans faille

1, 45 # précision humeur sans faille

Tuyau en acier sans soudure 45 # de précision est en acier au carbone, efficacité à chaud et à froid de traitement sont de bonnes, de bonnes propriétés mécaniques, et des prix bas, source large, si largement utilisé. Sa plus grande faiblesse est le faible trempabilité, et nécessitent un nombre relativement grandes dimensions transversales haute pièce ne doit pas être utilisé.

45 # précision en acier sans soudure température de trempe en A3 + (30 ~ 50) ℃, dans la pratique, la limite supérieure est généralement haute température de trempe prises. Sorte que la pièce peut être chauffé plus rapidement, réduire l'oxydation de surface, et peut améliorer l'efficacité du travail. Comme l'homogénéisation pièce d'austénite, nous avons besoin de temps de maintien suffisante. Si la capacité du four installé réelle, serait approprié d'étendre le temps de retenue. Sinon, il peut y avoir une dureté insuffisante en raison d'un chauffage inégal provoquée par le phénomène, mais le temps d'incubation est trop long apparaîtra également céréales secondaires, l'oxydation et la décarbonisation des maux graves qui affectent la qualité de trempe. Nous croyons que fournaise installée est supérieure à un processus prédéterminé de documents, chauffage temps de maintien pour une longue 1/5.

Parce que la trempe 45 # précision en acier sans soudure est faible, de sorte que la vitesse de refroidissement devrait être de 10% solution saline grande pièce dans l'eau, devrait trempabilité, mais pas froid à travers, si la pièce soigneusement à l'eau froide et salée, il est possible de faire la pièce fissuration, cela est parce que quand la pièce est refroidi à environ 180 ℃, l'austénite en martensite causée par le stress de l'organisation rapide causée par excessive. Par conséquent, lorsque le au durcissement de la région de la température de la pièce de refroidissement rapide, il devrait prendre un refroidissement lent méthodes. Parce que la température de l'eau est difficile à saisir, doit dépendre de l'expérience d'exploitation, secouez l'eau lorsque l'arrêt de la pièce, l'eau peut être refroidi par air (si le refroidissement mieux. huile) En outre, le travail doit se déplacer dans l'eau ne devrait pas être statique, doit être en conformité avec la géométrie de la pièce, comme Règle mouvement fluide de refroidissement stationnaire, plus la pièce fixe, résultant de la dureté inégale, le stress laissant inégale pièce déformation, même fissuration.

N ° 45 Steel Tube dureté après trempe des pièces de qualité devrait atteindre HRC56 ~ 59, la possibilité d'une grande profil bas, mais pas moins de HRC48, sinon, il montre la pièce est pas encore durci le tissu peut se produire même sorbitol ferrite les tissus du corps, ces organisations de trempe, toujours retenu dans la matrice, à moins de fins de trempe.

45 acier trempe après la trempe, la température de chauffage est généralement de 560 ~ 600 ℃, la dureté est HRC22 ~ 34. Parce que l'objectif est de se trempé propriétés mécaniques, de sorte que la gamme de dureté est large, mais les exigences des dessins de dureté les ajustements nécessaires en dessinant la température de revenu, afin d'assurer la dureté de certaines parties de l'arbre nécessitant une haute résistance et la dureté est élevée, tandis que certains engins, arbre avec rainure de clavette, car après trempe, mais aussi pour le fraisage, insérez le traitement , la dureté sera plus faible. A propos de la trempe temps de maintien, en fonction de la dureté et de la taille de la pièce, à notre avis, il dépend de la dureté après trempe température trempe, trempe peu à voir avec le temps, mais il faut remonter à travers, générale pièce Trempe temps total de plus d'une heure. Précision usine de tuyaux en acier sans soudure dans le Shandong